• Doki Doki Littérrature club

    Je vous presente le jeux "doki doki littératrue club" .Ce jeux et pas pour les enfant agé de 3 a 10 ans car il y a du suicide sa peux se reproduir elace surtout quand tes amoureux (euse) il y  4 personnage celui que tu joue il a Monika qui pluto cruel jvais pas tous vous dir si vous vouler le fair je metrer des image apres le nom aussi . apres c est au tour de Yuri. Yuri et plus tot  sombre elle adores les livre de meurtre comme sa dit dans le jeu sa les demanbre les acroche a.....breffff jveux pas vous spoile quoi . apres Natsuki .Natsuki et en seconde elle adoresss les gateau mais elle est plus grninchieuse jvous spoil pas nomplue trop troDoki Doki Littérrature clubp . et pres Sayorie. Sayori et une ami d enfance elle aime aussi les gateauyes. Sinon l histoir c est que

    Monika elle est contiente que c est un jeux.... elle deroule l histoire. elle les manipules comme elle pousse sayori a se pDoki Doki Littérrature club..... je dit pas a vous de voir et aussi Yuri a pousser a aimer  le personnage que tu incarne et au finale elle se ....bon je pense avoir trop dit mes faite gaffe car c ets sencible liser fin voila moi j ai adorer le jeux vraimment mtn a vous de voir..... juste Monika ... (Monika c est juste elle a gauche

                                  la c est yuriii juste a droite    

    Doki Doki Littérrature clubsayori a gauche eet la NarsukiDoki Doki Littérrature club


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :